Un cycle d'une vingtaine d'interviews ont été réalisés jusqu'en janvier 2024 afin d'enrichir les contributions apportées lors des différents ateliers collaboratifs et lors de la consultation en ligne et refléter au plus juste les enjeux du secteur par les propositions d'orientations et d'actions BUS2.
 

Divers entretiens ont été prévus afin de compléter les apports récoltés en ateliers et lors de la consultation publique, sur des thématiques plus précises avec les acteurs concernés :

  • Des entretiens avec d’autres projets européens afin de déterminer les enjeux technologiques, méthodologiques et organisationnels innovants qui y sont développés ainsi que les compétences nécessaires pour leur mise en œuvre. Le but est également d’identifier de potentielles complémentarités entre BUS2 et l’ensemble de ces projets européens.
  • Des entretiens pour approfondir certains sujets évoqués en ateliers afin de compléter les travaux issus des ateliers collectifs. Ces entretiens sont organisés auprès de divers professionnels du secteur : des artisans, des bailleurs sociaux etc...  
Haut de page